Centre de MT du Niger
Contacter

Courriel
Téléphone : +228 90026168
Président du Centre: Guy Sogoyou
334 Rue Gbekpo, BP 836 Lomé, Togo

Professeur local – Guy Sogoyou

Guy Sogoyou a fait des études scientifiques et d'homéopathie à Marseille. Il médite (pratique la MT) depuis 42 ans et est professeur de MT. Il a enseigné cette technique, au Burkina-Faso, Togo, et aux Rois du Benin.

Guy Sogoyou dit :« La MT m'a beaucoup apporté dans mes études, dans ma vie familiale et dans ma vie professionnelle. La MT est cette technique qui vous emmène au delà de la pensée dans les profondeurs de notre Être là où nous pourrons expérimenter le silence profond, la paix profonde et la plénitude. C'est une technique qui en stimulant notre vitalité, nettoie progressivement notre système nerveux du stress et rétablit l'harmonie entre notre corps et notre esprit qui sont intimement liés.»

Professeur local –Nelly Sogoyo

Nelly Sogoyou a fait des études en gestion des ressources humaines. Elle pratique la Méditation Transcendantale (MT) depuis 26 ans et enseigne cette technique de Méditation depuis 6 ans.

Nelly dit:« J'aime pratiquer la technique; elle fait partie de ma vie et me permet d'être en accord parfait avec moi-même et les autres. Je transmets ce que je ressens aux femmes que j'initie. J'ai initié les femmes au centre de Méditation à Lomé (CIMTT), dans le Nord à Kara, au Burkina et aussi les Reines du Bénin. La MT leur apporte la paix intérieure et le calme dans toutes les situations, ce qui est très important pour les femmes.»

Pour ceux qui pratiquent déjà la Méditation Transcendantale

RENCONTRES POUR MEDITANTS: tenues régulièrement au centre – veuillez nous contacter pour le programme complet.
VERIFICATIONS PERSONELLES: pour rafraichir votre pratique et recevoir plus de conseils concernant votre technique de MT. Ces sessions personnalisées de 30 minutes sont disponibles sur rendez-vous.
COURS DE RAFRAICHISSEMENT : Si vous voulez rafraichir votre pratique et compréhension de la Méditation Transcendantale, pourquoi ne pas assister à nouveau à un cycle d'instruction. Contactez-nous par téléphone ou courriel pour détails.

Réservez pour
une conférence d'introduction

réservez maintenant

ou Appelez le
+228 90026168

Rita GBEDO

«Avant, la moindre chose m'énervait et souvent j'avais des maux de tête. Mais maintenant, depuis que je pratique la MT régulièrement et surtout au centre CIMTT le vendredi, je vois que tout change car je ne m'énerve plus comme avant et je trouve vite la solution à mes problèmes surtout les jours où la méditation a été bien profonde. Il m'est arrivée de ne pas pratiquer et je me suis sentie plus faible.»