Apprendre la Méditation Transcendantale

La première étape consiste en assister à une conférence gratuite sur la Méditation Transcendantale. Cela prend environ une heure et vous donne une vue d'ensemble complète de la technique et de la manière dont elle est apprise. Vous pourrez également discuter en privé avec le professeur toute considération personnelle. Il n'y a pas d'engagement à apprendre.

L'étape suivante

Le cours comprend quatre leçons de 90 minutes à suivre pendant des jours consécutifs, suivies de sessions personnalisées avec le professeur, ainsi que de séminaires périodiques pendant les six premiers mois pour s'assurer que vous méditez correctement et que vous appréciez les résultats. Dès la première instruction vous serez toutefois en mesure de méditer seul chez vous.

Après le cours

La Méditation Transcendantale sera simplement une partie agréable de votre routine quotidienne. Il y a toutefois un programme de rencontres, week-ends en résidence et conférences avancées pour tous ceux qui souhaitent y participer.

Les cours sont enseignés par des professeurs qualifiés qui ont consacré au moins six à suivre des programmes de formation à plein temps, conçus et supervisés par Maharishi Mahesh Yogi, le fondateur de la Méditation Transcendantale

Tarifs des cours

Afin de rendre l'apprentissage de la MT accessible à autant de personnes que possible, le tarif du cours d'apprentissage à la MT est adapté au revenu. De plus un programme de soutien de six-mois vous est offert pour vous permettre de bénéficier au maximum de votre méditation.

Réservez pour
une conférence d'introduction

réservez maintenant

ou Appelez le
+22376414127  +22366828389

Gary Kaplan, MD

Gary P Kaplan, Professeur associé de neurologie à New York University School of Medicine

« Si vous avez une technique que vous pratiquez pendant 20 minutes deux fois par jour, qui vous permet d'être dynamique dans votre activité sans pour autant accumuler le stress qui sème le chaos dans votre santé, alors vous avez une clé pour une santé meilleure »