Centre de MT du Mali
Contacter

Courriel
Téléphone : +22376414127 ou +22366828389
Président du Centre: Jean Jacques Yém
Adresse:

Professeur local – Jean Jacques Yém

Jean Jacques Yém est juriste de formation, titulaire d'un Certificat d'Aptitude à la Profession d'Avocat (C.A.P.A) Il a fait toute sa carrière professionnelle dans l'éducation et la communication. Il pratique la Méditation Transcendatale (MT) depuis plusieurs années. Il en est professeur qualifié accrédité.
Jean Jacques Yém dit : « La Méditation Transcendantale est une renaissance individuelle. Personne ne devrait en être privé »

Pour ceux qui pratiquent déjà la Méditation Transcendantale

RENCONTRES POUR MEDITANTS: tenues régulièrement au centre – veuillez nous contacter pour le programme complet.
VERIFICATIONS PERSONELLES: pour rafraichir votre pratique et recevoir plus de conseils concernant votre technique de MT. Ces sessions personnalisées de 30 minutes sont disponibles sur rendez-vous.
COURS DE RAFRAICHISSEMENT : Si vous voulez rafraichir votre pratique et compréhension de la Méditation Transcendantale, pourquoi ne pas assister à nouveau à un cycle d'instruction. Contactez-nous par téléphone ou courriel pour détails.

Réservez pour
une conférence d'introduction

réservez maintenant

ou Appelez le
+22376414127  +22366828389

Abdelhak .E – Assistant commercial:

«Je peux établir un parallèle entre ma vie antérieure à la MT et ma vie actuelle. Ma perception de la vie et des choses a complètement changé. Avant je consommais de l'alcool ; je suis devenu sobre et ma spiritualité a augmenté. J'étais négatif, sceptique ; je suis devenu très positif et optimiste. J'étais anticonformiste, célibataire endurci et l'idée du mariage ne m'effleurait pas l'esprit ; j'ai fondé un foyer et j'ai maintenant une famille. La MT a transformé ma vie. »