Comment une technique peut-elle apporter des bienfaits à autant de domains de la vie

Les chercheurs ont conclu que la Meditation Transcendantale vivifie l'intelligence interne du corps, supportant ainsi son aptitude innée à s'auto-guérir. La MT exploite la source de l'intelligence de la nature à la base de l'esprit, ce qui améliore tous les aspects du fonctionnement mental. Comme l'esprit et le corps sont intimement connectés, ceci produit des effets mesurables sur le corps également. Ainsi la MT procure un éventail de bienfaits à chaque domaine de la vie.

Plus de 600 recherches scientifiques

Plus de 600 recherches scientifiques vérifiant la grande étendue de bienfaits de la technique de Méditation Transcendantale ont été menées dans 250 universités et écoles médicales indépendantes dans 33 pays durant les 40 dernières années.

 

 

Journal of Clinical Psychology 1989
45:957–974
video: Garry Kaplan on TM

Neurologist, Dr Gary Kaplan, (3mins) 

Réservez pour
une conférence d'introduction

réservez maintenant

Pour nous envoyer un message cliquez ici

Dr William Weir, Consultant

- Dr William Weir - Consultant en maladies infectieuses

« Le stress psychologique a plusieurs effets physiques indésirables sur le corps humain, y compris une influence néfaste directe sur le système immunitaire. La pratique de la Méditation Transcendantale soulage du stress et est par conséquent hautement recommandée pour sa valeur amélioratrice de l'espérance de vie »